Domaine du chat noir
www.lechatnoir.ch - +41 79 721 69 66 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Abonnement légumes



Principe:
Nous vous proposons un abonnement pour un cabas contenant légumes et salades en 3 grandeurs (2, 3 ou 4 "personnes").

Chaque semaine ce sont 3 ou 4 sortes de légumes, de différentes salades et des aromatiques qui prendront le chemin de votre cuisine, de mi-janvier à fin décembre.

L’abonnement est conclu par année civile, il se renouvelle tacitement, sauf annulation au 15 novembre de l'année en cours pour le début de l'année civile suivante.
Lorsque vous partez en vacances il est nécessaire de nous prévenir quelques jours à l’avance.Vous pouvez aussi vous faire remplacer.

Contenu:
Les cabas hebdomadaires contiennent 100 % de légumes bio. Le choix des légumes revient à la ferme du chat noir, selon l’assortiment de saison. Nous cultivons annuellement quelques 60 sortes de légumes et salades.
Généralement tout  provient de la ferme du chat noir, de temps en temps une spécialité provenant d’un collègue également certifié bio pourra être ajouté en complément.
Il est possible de commander des pommes de terre en plus (sacs à 5 kg).

Dépôts:
livraison le mercredi après midi à Mur, Hauterive, Neuchâtel, Peseux, Auvernier, et Engollon. Pour chaque dépôt il y a un horaire, dès le vendredi soir les cabas qui n'ont pas été récupérés appartiennent à l'hôte du dépôt, sauf entente préalable.

Inscription:

Par mail, voir dès octobre pour l'année suivante.
complet pour 2017
Prix du cabas (livraison comprise):


"2" = 22.-
"3" = 27.-
"4" = 32.-

Il s'agit d'une valeur "moyenne" du cabas, une année généreuse vous garni le cabas au delà de cette valeur mais il peut arriver que la nature rééquilibre un peu l'échange lors d'une mauvaise récolte occasionnelle.
Facturation trimestrielle.


Producteur Biologique
Ferme bio bourgeon certifiée numéro 4420 (www.bio-suisse.ch)

Certificat bio ici: Δ

Nous revendiquons une agriculture exempte d’OGM.

Nous tentons de minimiser l’impact de nos activités sur l’environnement et les emballages, nous reprenons volontiers les sacs en papier vides ainsi que  les sachets secs et propres.

Le sol est la base de notre production, nous le cultivons avec ménagement.
L'eau est précieuse, nous limitons les arrosages au stricte nécessaire. Nous n'arrosons jamais en plein jour pour éviter l'évaporation inutile.
Certaines cultures sont sous couvert (serres-tunnels) non-chauffés. 







Copyright © 2012. Le chat noir. Tous droits réservés.